DISTRIBUTEUR DE LESSIVE
10 Déc.

LES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS LESSIVIELS NOUVELLE GENERATION

Relié à la centrale de paiement, le distributeurs de lessive reste un incontournable de la laverie libre-service.

Oubliez les distributeurs en vrac au débit aléatoire avec son gobelet toujours manquant et qui salit la laverie quand il tombe par terre (un comble pour de la lessive).  De plus, ces anciens dispositifs étaient très sensibles au taux d’humidité de l’air. Dès qu’il pleut, la lessive se met en boule, se colmate au fond de la trémis, sous la vis, c’était l’enfer…

Désormais, pour les clients têtes en l’air mais aussi pour ceux qui apprécient d’y trouver de la lessive, de l’adoucissant, du désinfectant ou des lingettes décolorantes, le distributeur de produits en dosettes permet une sélection de plusieurs produits différents.

Les dosettes sont disposés sur un plateau équipé d’une vis sans fin. Avec ses six plateaux, on peut varier les produits.

Six produits différents et 2 prix différents. Ce nouveau distributeur permet le chargement de 120 dosettes.

Les utilisateurs voient le produit, où plutôt les différents produits avec leurs spécificités, leurs packaging, leurs couleurs. Cela est beaucoup plus vendeur !

C’est un dispositif propre et qui apporte une marge complémentaire pour l’exploitant de laverie. Grâce à sa porte vitrée, l’exploitant peut vérifier en un coup d’oeil, l’état de remplissage de son distributeur.

C’est un investissement vite rentabilisé.