Ouvrir une laverie automatique dans un camping

Vous êtes le gérant d’un camping, mais ne disposez pas d’une laverie automatique sur place ? Voilà qui peut être particulièrement contraignant pour les vacanciers, qui souhaitent pourtant bénéficier de ce service lors de leur séjour. Aussi, grâce à l’ouverture d’une laverie de camping, vous mettez toutes les chances de votre côté pour augmenter le nombre de réservations et améliorer significativement votre chiffre d’affaires. Découvrez le concept Wash’N Dry, ainsi que les différentes étapes de l’ouverture d’une laverie automatique de camping.

Découvrez le concept Wash’n Dry

Wash’n Dry vous accorde tous les avantages d’une franchise, sans les inconvénients. En effet, en optant pour ce service, nul besoin de s’acquitter de droits d’entrée ni de redevance. En revanche, vous bénéficiez d’un SAV de qualité, ainsi que d’un accompagnement optimal tout au long du processus d’ouverture de laverie.

Le seul impératif est de choisir des machines de la marque, des appareils performants et efficaces en mesure de fournir un service de qualité aux vacanciers. Avec Wash’n Dry, boostez votre chiffre d’affaires sans risque d’impayés, grâce à une laverie de camping ouverte 24h/7j ne nécessitant pas de personnel ni de stock.

Étape 1 : le besoin

En fonction de la taille de votre camping et de sa capacité d’accueil, les professionnels Wash’n Dry seront en mesure de vous recommander les meilleurs équipements possible, qui répondront aux besoins et aux contraintes de votre structure, mais également des vacanciers présents.

L’objectif ? Vous permettre d’atteindre une certaine rentabilité. Aussi, en proposant à vos clients un service supplémentaire pratique, vous améliorez votre image de marque et gagnez la confiance des campeurs.

Étape 2 : un service clé en main

Avec le concept Wash’n Dry, nul besoin d’investir dans des machines coûteuses. En effet, nous vous proposons la une mise à disposition gratuite de matériels et la rétrocession d’un % sur le Chiffre d’affaires en fonction de l’utilisation

. Vous trouverez forcément la solution la plus adaptée à votre camping !

Étape 3 : SAV, contrôle, suivi

Le service proposé par Wash’N Dry est transparent : aucun investissement supplémentaire ne sera à envisager, car tout est compris dans la mise à disposition des machines. De plus, afin de vous permettre de gérer au mieux votre laverie automatique de camping, nous vous proposons une formation, concernant l’utilisation ainsi que l’entretien des divers appareils qui vous seront fournis.

De cette manière, vous serez en mesure d’intervenir, en cas de pannes ou de dysfonctionnements courants. N’hésitez pas à nous contacter, afin d’effectuer une étude gratuite de vos besoins.

Une laverie automatique de camping adaptée aux personnes en situation de handicap

Nous veillons également à créer un espace accessible aux personnes à mobilité réduite, ou en situation de handicap. L’accès aux différentes machines sera donc optimisé et l’espace de circulation pensé pour permettre à tous les vacanciers de profiter de ce nouveau service.

Aujourd’hui, il est obligatoire de prévoir un diamètre de 1,50m pour l’espace de manœuvre, ainsi qu’une centrale de paiement à portée de main. Un balisage visible du matériel sera également mis en place, afin qu’il puisse être repéré plus facilement par les vacanciers malvoyants.

Vous Souhaitez être rappelé ? C’est Gratuit et sans engagement !

Ou alors contactez-nous directement : Z.A. Laprade – Rue Antoine Lavoisier – 43700 Saint-Germain-Laprade. Tél. 04 71 03 54 32 – Fax. 04 71 05 95 65