Ouvrir une laverie automatique en France implique de bien choisir son implantation. Aussi, il est vivement recommandé de miser sur les grandes villes et ce, pour plusieurs raisons. La première concerne le type de logement. En effet, les habitants des métropoles vivent principalement dans des appartements, des habitations qui ne disposent pas toujours d’une surface suffisamment grande pour y installer une machine à laver.

D’autre part, plus la population est vaste, plus les clients potentiels sont nombreux. Alors, pour l’ouverture de votre laverie automatique, pourquoi ne pas opter pour Bordeaux ? Cette ville vous offre de nombreuses opportunités.Laverie ANGERS

Ouvrir une laverie automatique à Bordeaux : un investissement sûr

  • Une ville étudiante : on constate que les étudiants représentent une partie très importante de la clientèle des laveries automatiques. Aussi, vous mettez toutes les chances de votre côté pour faire de votre petite entreprise une affaire rentable.
  • Un haut lieu du tourisme : Bordeaux est une ville qui attire aussi bien les Français en voyage que les étrangers. La plupart des appartements en location saisonnière n’étant pas équipés d’une machine à laver, la laverie automatique est particulièrement appréciée des vacanciers.
  • Une population importante : Bordeaux est la 9ème plus grande ville de France, avec presque 250 000 habitants. En implantant votre laverie dans un secteur fréquenté, comme le quartier de l’Hôtel de Ville, du Jardin Public ou des Chartrons, vous entrez alors en contact avec un grand nombre de prospects. Précisons également que la croissance démographique de Bordeaux est de 8%, son potentiel devient alors particulièrement intéressant pour les entrepreneurs qui souhaitent s’y installer.
  • Les centres commerciaux : on retrouve en périphérie de la capitale girondine un grand nombre de grandes surfaces. L’occasion de proposer, sous forme de kiosque, une laverie pratique pour les consommateurs, les touristes de passage ou les campeurs.

Rejoignez la laverie Wash’n Dry déjà implantée à Bordeaux, située au 2, Place Calixte Camelle !

Pourquoi choisir Wash’n Dry pour l’ouverture d’une laverie à Bordeaux ?

Wash’n Dry est un concept innovant, disposant des même avantages qu’une franchise, sans les inconvénients. Des professionnels vous proposent un accompagnement optimal, pour vous aider à choisir la meilleure implantation et vous épauler dans vos différentes démarches pour ouvrir une laverie automatique.

Ici, pas de droits d’entrée ni de redevance, vous optez uniquement pour du matériel Wash’n Dry. N’attendez plus pour profitez d’une réelle expertise et d’un service après vente réactif ! Rejoignez le réseau composé de plus de 800 laveries automatiques partout en France et bénéficiez d’une rentabilité à la hauteur de vos exigences.

Vous Souhaitez être rappelé ? C’est Gratuit et sans engagement !

Ou alors contactez-nous directement : ZI de Blavozy – Rue Antoine Laurant de Lavoissier – 43700 Saint-Germain-Laprade. Tél. 04 71 03 54 32 – Fax. 04 71 05 95 65