Ouvrir une laverie automatique avec Wash’N Dry est un bon moyen pour profiter d’une source de revenus supplémentaire. Néanmoins, il est indispensable de bien réfléchir au lieu d’implantation. Aussi, pourquoi ne pas se tourner vers Lyon ? La capitale des Gaules a énormément à vous offrir, il s’agit de la ville privilégiée des entrepreneurs.

Pourquoi ouvrir une laverie automatique à Lyon ?

Lyon offre des perspectives particulièrement intéressantes pour les professionnels :

  • Une démographie importante : Lyon accueille plus de 500 000 habitants, un nombre considérable en termes de clients potentiels. Du point de vue économique, les perspectives sont donc particulièrement attractives pour les professionnels. Lyon est d’ailleurs la seconde ville de France la plus plébiscitée par les entreprises, qui y voient de très nombreuses opportunités.
  • Une concurrence moindre : dans la capitale des Gaules, le nombre de concurrents quel que soit le domaine d’activité est beaucoup moins important. Là encore, on estime que les possibilités de faire fructifier une affaire sont grandes. Aussi, il s’agit définitivement d’un atout majeur pour l’ouverture de votre laverie automatique avec Wash’N Dry !
  • Lyon attire également les étudiants : il s’agit probablement de la catégorie de population la plus adepte les laveries automatiques. Lyon accueille quantité d’universités et de grandes écoles, les prospects et clients potentiels ne manquent pas.
  • Une ville hautement touristique : Lyon est l’une des villes les plus visitées de l’hexagone, que ce soit par les Français en vacances ou les étrangers. Les hôtels, ainsi que les appartements en location ne proposent pas toujours un service de laverie automatique ou des machines à laver à disposition. Le service que vous souhaitez proposer sera donc fortement apprécié par les touristes

                        ouvrir laverie libre service wash n dry

Où implanter sa laverie automatique à Lyon ?

Si Lyon possède de très nombreux atouts pour l’ouverture de votre laverie automatique Wash’N Dry, il est néanmoins indispensable de choisir scrupuleusement son implantation. Les quartiers étudiants, comme celui de la Presqu’île, de la Guillotière ou encore les pentes de la Croix Rousse, ainsi que les zones touristiques à l’image du Vieux Lyon ou de la place Bellecour vous offrent de belles opportunités à saisir.

Pourquoi choisir Wash’N Dry pour l’ouverture de votre laverie automatique à Lyon ?

  • Pas de redevance ni de droit d’entrée : Wash’N Dry n’est pas une franchise.
  • Une solution adaptée à vos besoins : un expert vous guidera pour sélectionner la meilleure implantation.
  • Un accompagnement optimal, ainsi qu’un suivi de votre projet dans la durée vous seront proposés.