Strasbourg est la plus grande ville du Nord-Est de la France. Située à la frontière avec l’Allemagne, elle est particulièrement touristique et possède un patrimoine riche et passionnant. Il s’agit donc d’une ville idéale pour l’ouverture d’une laverie automatique avec Wash’N Dry, le concept qui vous accompagne et vous aide à réaliser votre projet. Strasbourg regorge d’opportunités, nous allons vous les présenter dès maintenant.

Strasbourg, la ville idéale pour implanter votre laverie automatique

  • Une population variée : Strasbourg est riche d’une population à la fois dense et diverse, à l’image de la clientèle d’une laverie automatique. Étudiants, jeunes diplômés, cadres, familles, la ville vous permet d’attirer un maximum de clients et de faire de votre laverie une affaire rentable.
  • Les prix de l’immobilier en hausse : il devient de plus en plus difficile de devenir propriétaire à Strasbourg, et le prix des loyers en constante augmentation oblige les habitants à vivre dans des espaces plus ou moins restreints. Aussi, le besoin en laverie automatique dans la ville est important, une véritable aubaine pour vous !
  • Diverses possibilités d’implantation : si le centre-ville vous offre la possibilité d’améliorer votre visibilité, d’autres quartiers peuvent être envisagés, comme nous le verrons un peu plus tard. De plus, la périphérie de Strasbourg représente également une excellente opportunité d’implantation, en raison des nombreuses zones commerciales qui s’y trouvent.

Quels sont les quartiers à privilégier ?

  • La gare : il s’agit d’un quartier apprécié par les jeunes couples, en raison des prix abordables de l’immobilier. Bien desservi par les différents transports en commun et de plus en plus populaire, ce secteur de Strasbourg doit être envisagé.
  • L’Esplanade : privilégiée par les jeunes diplômés et les citadins disposant d’un petit budget, l’Esplanade est un quartier en devenir qui offre des perspectives intéressantes.
  • La Meinau : ce secteur connaît une rénovation urbaine importante. Dans les années à venir, la population risque d’augmenter, vous permettant ainsi de toucher une clientèle plus importante.
  • Le centre-ville : bien sûr, ce secteur de Strasbourg est le plus intéressant. Grandement fréquenté, il participe activement à améliorer votre visibilité.

Wash’N Dry vous accompagne dans votre projet

Vous avez besoin de conseils et d’être accompagné dans la réalisation de votre projet ? Dans ce cas, pour ouvrir votre laverie automatique à Strasbourg, optez pour Wash’N Dry, un concept sans frais d’entrée, ni redevance ou engagement. Créateur de plus de 800 laveries automatiques dans toute la France, et notamment à Strasbourg avec un total de 6 installations, il vous aide à améliorer votre rentabilité.

Vous Souhaitez être rappelé ? C’est Gratuit et sans engagement !

Ou alors contactez-nous directement : Z.A. Laprade – Rue Antoine Lavoisier – 43700 Saint-Germain-Laprade. Tél. 04 71 03 54 32 – Fax. 04 71 05 95 65