Lille

Lille est la capitale des Hauts-de-France. Elle se trouve à proximité de la frontière belge. Aujourd’hui centre culturel et ville universitaire animée. Une ville idéale pour l’ouverture d’une laverie libre-service. Wash’n Dry est un concept qui vous accorde un suivi optimal tout au long de l’ouverture de votre prochaine laverie automatique. À ce jour, elle a accompagné prés de 900 entrepreneurs implantés dans toute la France.

Lille, la ville idéale pour implanter votre laverie automatique

  • Lille est une ville jeune : la part des moins de 20 ans atteint 24 % de la population. Ensuite parce que c’est une ville étudiante : 20,8 % de la population est étudiante. En effet, les résidences étudiantes et les studios ne proposent pas toujours de machines à laver à disposition. De ce fait, Lille vous offre des opportunités très intéressantes, qui vous permettront de faire fructifier votre affaire.
  • L’aire urbaine de Lille accueille bon nombre de zones commerciales. L’implantation d’une laverie sous forme de kiosque ou bungalow peut s’y avérer être génératrice de revenus. En effet, vous offrez ainsi un service particulièrement attractif pour les ménages et les touristes de passage par exemple.

Lille, son agglomération et ses projets urbains

  • Le quartier d’affaire Euralille s’étend sur près de 110 hectares et comprend des bureaux, commerces, logements… Le coeur d’Euralille connaît un nouvel élan avec le projet Euralille 3000 qui consiste en un renforcement de l’activité économique.
  • Le projet Fives Cail. Redonner vie au patrimoine industriel du site, faire de ce quartier, un lieu de vie qui répond aux besoins des Lillois : un véritable quartier résidentiel comprenant des logements. L’opération d’aménagement de Fives Cail prévoit la réalisation d’un véritable quartier avec 1200 logements neufs dont un tiers de logements sociaux,
  • Le projet Saint-Sauveur. Saint Sauveur a été réhabilitée par la Ville pour devenir un lieu culturel. La Ville poursuit la transformation de ce vaste site de 23 ha situé en plein cœur de Lille. 6.000 personnes attendent encore un logement à Lille. Le projet prévoit la construction de 2400 logements neufs et accessibles à tous.

Pourquoi ne pas profiter de ces nombreux projets de réhabilitation de quartiers pour créer sa laverie libre-service Wash’n dry ? C’est un concept sans franchise. En effet, il n’y a aucun contrat, droit d’entrée, redevance ou autre engagement à prévoir. Grâce à 28 ans d’expérience, Wash’N Dry s’engage à vous fournir un accompagnement de grande qualité.

Laverie de Lille 59