Marseille

Le concept Wash’N Dry accompagne de très nombreux entrepreneurs désirant ouvrir une laverie automatique partout en France. Aujourd’hui, dans l’hexagone, on compte prés de 900 installations. Vous aussi, vous souhaitez créer une laverie automatique autonome, en mesure de générer une rentabilité particulièrement attractive ? Dans ce cas, bien choisir votre implantation est indispensable. Vous songez à Marseille ? Voyons toutes les opportunités que peut vous offrir la cité phocéenne.

Laverie Wash'n dry Marseille

Marseille en quelques chiffres

Marseille est le chef-lieu du département des Bouches-du-Rhône et de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il s’agit donc d’une mégalopole avec une densité de population importante. Voici quelques chiffres qui en témoignent :

  • 863 310, c’est le nombre d’habitants de la cité phocéenne.
  • Marseille est la deuxième plus grande commune de France, derrière Paris.
  • 1 752 398, c’est le nombre d’habitants de l’aire urbaine.

En ouvrant une laverie automatique avec Wash’N Dry dans la cité phocéenne, vous mettez donc toutes les chances de votre côté pour toucher un maximum de clients potentiels. De plus, toutes les catégories de population sont représentées à Marseille. Cette diversité constitue un autre avantage pour vous, qui souhaitez bénéficier d’une bonne rentabilité.

Marseille et ses opportunités

Si la densité de population et le nombre d’habitants marseillais vous offrent la possibilité de faire fructifier votre affaire. D’autres facteurs jouent également en votre faveur. C’est le cas, notamment, de la présence de nombreux étudiants dans la cité phocéenne, une catégorie de population qui doit impérativement être ciblée dans le cadre de l’ouverture d’une laverie automatique Wash’N Dry.

De plus, l’aire urbaine de Marseille accueille bon nombre de zones commerciales. L’implantation d’une laverie sous forme de kiosque ou bungalow peut s’y avérer être génératrice de revenus. En effet, vous offrez ainsi un service particulièrement attractif pour les consommateurs, les touristes de passage et les propriétaires de camping-car par exemple.

Wash’N Dry, un concept novateur

Le concept Wash’N Dry a déjà séduit de nombreux gérants de laveries automatiques, puisque l’on compte 7 installations dans les différents arrondissements de Marseille, et plus de 16 établissements dans les Bouches-du-Rhône. La force de ce concept réside dans la solution clé en main offerte par Wash’N Dry, ne nécessitant ni droits d’entrée ni redevance pour ouvrir une laverie automatique.

Un plan détaillé sera mis en place, prenant en compte la localisation de l’emplacement, ainsi que vos différents besoins, dans le but de préparer au mieux, l’ouverture de votre laverie automatique. Vous profiterez alors des machines appropriées, d’un service après-vente de qualité et d’un accompagnement optimal.

Vous souhaitez être rappelé ?