18 Déc.

LA COMMUNE DE PRADES-LE-LEZ ACCUEILLE SA LAVERIE AUTOMATIQUE

Prades-le-Lez fait partie de la ceinture verte du Nord de Montpellier, en particulier avec les 215 hectares de nature préservée autour du château de Restinclières, qui abrite la Maison Départementale de l’Environnement et permet de nombreuses activités de plein air.

C’est dans cette petite localité de 5500 habitants, à 14 km au Nord de Montpellier, dans l’Hérault, que vous trouverez une toute nouvelle laverie automatisée.

Lorsque vous sortez du centre ville, vous prenez la rue principale qui mène à Montpellier. La laverie est située rue du clos, bien avant le magasin Intermarché.

Elle est composée de 2 machines de 9 kg, d’une machine de 13 kg et d’une machine de 18 kg. Vous y trouverez aussi des séchoirs grosse capacité et un distributeur de produits lessiviels.

Vous pourrez procéder au règlement par pièces de monnaie, billets de banque et cartes bancaires, sur une centrale de paiement tactile dernier cri. La laverie étant légèrement retirée de la vieille ville, vous n’aurez aucun problème pour stationner votre véhicule.