Ouvrir une laverie automatique dans une résidence ou foyer

Vous êtes une collectivité gestionnaire d’une résidence étudiante ? Vous êtes le responsable d’un foyer ? Dans ce cas, proposer une laverie dans votre établissement est essentiel. Il s’agit d’un service indispensable pour vos locataires, qui n’auront plus besoin de se déplacer pour laver leur linge. Pour vous, c’est l’occasion de profiter d’une source de revenus supplémentaire. Découvrez dès à présent tout ce que vous propose le concept Wash’N Dry, pour la mise à disposition d’une laverie automatique au sein de votre établissement.

Découvrez le concept Wash’n Dry

L’ouverture d’une laverie automatique dans une résidence ou un foyer représente un avantage certain, aussi bien pour les locataires que le gestionnaire. Aussi, faites confiance au concept Wash’N Dry afin de profiter des commodités d’une franchise, sans les inconvénients. Ici, pas de droits d’entrée ni de redevance.

En effet, il vous suffit de choisir des machines à laver et autres sèche-linge de la marque pour profiter d’un SAV optimal, mais également d’un accompagnement pendant toute la procédure d’ouverture de laverie dans votre résidence ou foyer.

Étape 1 : le besoin

En choisissant Wash’N Dry pour votre laverie automatique, vous bénéficierez d’une étude approfondie qui prendra en compte la capacité d’accueil de votre établissement, afin de vous proposer un plan d’utilisation adapté. Un expert vous accompagne et vous propose les équipements les mieux adaptés, afin de répondre aux différents besoins de vos locataires. Avec Wash’N Dry, vous mettez toutes les chances de votre côté pour les satisfaire.

Étape 2 : un service clé en main

Comme nous l’avons précédemment mentionné, avec Wash’N Dry, nul besoin d’investir ou de s’endetter. En effet, Nous pouvons vous proposer une mise à disposition gratuite d’équipements dans votre laverie automatique avec une rétrocession de commission sur le chiffre d’affaires généré.

Aussi, vous êtes certain de payer le juste prix, puisque la configuration de votre établissement sera scrupuleusement étudiée, avant de vous fournir une solution qui répond réellement à vos besoins.

Étape 3 : SAV, contrôle, suivi

En optant pour l’ouverture d’une laverie dans une résidence ou un foyer avec l’offre clé en main de Wash’N Dry, nul besoin d’investissements complémentaires. Tout est inclus dans la mise à disposition des machines à laver et autres sèche-linge aussi, vous pouvez vous lancer sereinement.

De plus, afin de pouvoir intervenir rapidement en cas de pannes ou de dysfonctionnements courants, Wash’N Dry vous propose une formation à l’utilisation et l’entretien des machines.

Voilà qui vous permet de préserver votre indépendance et surtout, de faire en sorte que votre laverie automatique puisse fonctionner à tout moment. Vous êtes intéressé par l’ouverture d’un tel service dans votre résidence ou foyer ? Alors n’hésitez pas à contacter Wash’N Dry, pour une étude gratuite de vos besoins.

L’accès aux machines pour les personnes en situation de handicap

Wash’N Dry, en se conformant à la loi, met en place au sein de votre établissement une laverie automatique dont l’accès est facilité pour les personnes en situation de handicap. Espace de manoeuvre optimisé et bonne visibilité des machines, tout est réuni pour permettre aux personnes à mobilité réduite ou malvoyantes d’utiliser ce service.

Vous Souhaitez être rappelé ? C’est Gratuit et sans engagement !

Ou alors contactez-nous directement : Z.A. Laprade – Rue Antoine Lavoisier – 43700 Saint-Germain-Laprade. Tél. 04 71 03 54 32 – Fax. 04 71 05 95 65