27 Sep.

UNE CENTRALE DE PAIEMENT REVOLUTIONNAIRE DANS LES LAVERIES WASH’N DRY

Depuis plusieurs mois, l’équipe Wash’n dry propose à ses investisseurs une centrale de paiement nouvelle génération. Toujours à la pointe de la technologie, les centrales LM CONTROL évoluent sans cesse pour apporter un confort d’utilisation maximal.  Wash’n dry assure l’ouverture de laveries automatisées avec des bornes de paiement performantes, fiables, attrayantes et novatrices.

Conçue pour le libre-service, la borne TOUCH’N PAY de LM CONTROL allie dynamisme et modernité grâce à son coffret gris anthracite, son écran tactile de 10 pouces LED et son système vocal.

Véritable révolution numérique, ce dispositif permet un règlement par pièces de monnaie, billets de banque, cartes bancaires sans contact, cartes de fidélité et paiement par téléphone mobile. Cette centrale peut piloter jusqu’à 32 machines et s’adaptent à tous les équipements.

Complètement sécurisé, le coffret dispose d’une fermeture anti-vandalisme et d’une serrure en acier trempé.

La centrale TOUCH’N PAY a de nouvelles fonctionnalités. Elle permet d’optimiser la gestion des exploitants par le biais de la gestion à distance. Agir à distance pour visualiser l’état des machines, effectuer un remboursement ou procéder à un démarrage. Elle permet de récolter des informations sur un serveur web. L’utilisateur a la possibilité d’avoir une alerte SMS.

La borne de paiement TOUCH’N PAY permet aussi le paramétrage d’équipements domotiques comme l’ouverture et la fermeture de porte ou un système de surveillance.

La centrale de paiement TOUCH’N PAY est disponible en version applique et en version encastrable.